José GOMES, le pionnier de la génération actuelle de cette entreprise de Vitrerie-Miroiterie, a fondé la « Vitrerie Miroiterie José Gomes » en 1979, nichée dans une petite ruelle de l'ancien Cogolin, juste à quelques pas de la place de l'Eglise.
Son fils, Yvan GOMES, le rejoint quelques années plus tard. Ils décident alors de déménager leur affaire dans les locaux de la Rue Carnot, toujours à Cogolin, afin de disposer de plus d'espace pour stocker les équipements et matériaux nécessaires à l'expansion de leur entreprise.
C'est en 1999 que Yvan Gomes succède à son père, et sous sa direction, la « Vitrerie Miroiterie José Gomes » se transforme en Atmos'Verre.
Pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, l'entreprise commence à s'adapter à des demandes de plus en plus spécifiques et complexes, se spécialisant principalement dans le sur-mesure. C'est ce qui constitue aujourd'hui son principal avantage compétitif pour répondre aux besoins de sa clientèle.
En 2006, la Miroiterie connaît une nouvelle expansion et déménage dans des locaux flambants neufs à l'entrée de la Zone Artisanale de Valensole à Cogolin.
Elle possède désormais un atelier moderne de 500 m², dont 110 m² sont dédiés à l'exposition de quelques-unes de leurs réalisations, ainsi que certains modèles de meubles en verre et miroirs exclusifs FIAM Italia.
Ces nouvelles installations ont permis à l'entreprise, dans sa constante volonté de mieux servir sa clientèle, d'investir dans des machines de pointe : casiers de stockage automatisés, table de découpe numérique, centre d'usinage, sableuse, etc.
C'est avec joie que l'entreprise vous invite à venir découvrir ses installations et son showroom !